En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence Oui, j'accepte Non, je souhaite en savoir plus

L'Incroyable histoire de FlyView

FlyView® est né d’un rêve d’enfant : celui de quitter le sol, de décoller, de voler.  Le rêve de voir le monde d’en haut, libre comme un oiseau.

FlyView® est né d’une passion : celle pour les beaux sites.  Villes historiques, monuments exceptionnels, parcs naturels grandioses… Le monde a tant de belles choses à offrir.

FlyView® est né d’une envie : celle d’inventer un nouveau mode de visite et de le rendre accessible au plus grand nombre.  Un mode de visite qui permettrait de découvrir les choses d’un point de vue révolutionnaire : de haut et en proximité.  Une vue à la fois proche et globale, le panorama tout autant que le détail, et surtout, une expérience fun : une visite virtuelle de Paris.

Le projet FlyView® a été lancé en 2014, après plusieurs années de réflexion. Une équipe de talents experts dans les différents métiers nécessaires s’est constituée.  L’expérience visiteur souhaitée a été conçue, les briques technologiques ont été assemblées, l’univers expérientiel a été imaginé, des financiers passionnés par le projet ont été trouvés.

Et finalement, après beaucoup de travail et de créativité, tout s’est mis en place pour proposer une attraction culturelle révolutionnaire en réalité virtuelle . 

L'histoire de FlyView® en images

Logo Quadri Couleur IDF

Projet Financé par la Région Île-de-France